Les Rats Jeux Officiel

communauté gaming sur pc
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mots-clés
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 RÈGLEMENT DES JOBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vecchio
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2016

MessageSujet: RÈGLEMENT DES JOBS   Ven 17 Fév - 14:53

- GENDARME :

Le rôle des gendarmes est de faire respecter l'ordre dans la ville et de protéger les citoyens, quand vous jouez gendarme vous n'êtes pas autorisé à arrêter les gens sans raisons, pour arreter quelqu'un il faut une raison valable, refus de paiement d'une contravention, délit de fuite etc .... Les forces de l'ordres (gign, comissaire etc...) ne sont pas autorisés a utiliser des armes vendues par les vendeurs d'armes, il ont leurs armes qu'il peuvent acheter depuis leurs menu f4, de la même façon qu'il n'ont pas le droit de vendre des armes au gens ou de leur donner.
Vous pouvez mettre des amendes au gens roulant sans phares la nuit, de manière générale les voitures sans phares ne sont pas autorisé pendant la nuit, INTERDICTION ARRÊTER QUELQU'UN POUR CETTE RAISON, mettez une amende seulement avec comme montant maximum 1000$,
Amende autorisée pour abus d'avertisseur Sonore (Klaxon), mais pas plus de 1000$, vous pouvez aussi mettre une amende aux personnes faisant du bruit la nuit comme par exemple les boombox, pour tapage nocturne, mais l'amende ne doit pas exceder 500 $.

Vous pouvez demander a une voiture qui a grillé un feu rouge de s'arrêter, si celle ci fuit, engagez une poursuite, cependant ci vous perdez votre cible et qu'il n'a pas d'avis de recherche, si vous le revoyez vous n'êtes pas autorisé a l'arrêter ou quoi que ce soit, il doit avoir un avis de recherche en cours pour que vous puissiez le reconnaître, pour rappel le métagaming est interdit et puni de ban.

Le rush arrest est interdit, sortir son bâton d'arrest de son cul et courir sur un gars pour l’arrêter n'est pas rp du tout !
Vous n'avez pas le droit de rentrer chez les gens sans mandat, pas de métagaming, ne squattez pas devant chez les Mafias ou gangs sans raisons ou ce sera un ban, ayez des preuves avant d'accuser les gens.

Vous n'avez pas le droit de mettre un mandat ou un avis de recherche sans raison.
Vous n'êtes pas autorisés a tirer sans raison et si raison il y a faites des sommations (prévenez), exemple : on ne bouge plus ou je tire et si la personne continue de bouger, faites 3 sommations minimum et la vous pourrez tirer.

Si vous arrêtez une personne, ne lui tirez pas dessus sans raison demandez lui de se mettre contre un mur ou autre et fouillez la.

Lors des couvre-feu, si le maire met un truc du genre "vous serez abattu a vue, ne le faites pas, c'est une loi interdite, faites une ou deux sommations si vous re-croisez une personne dehors plusieurs fois mais évitez de tuer pour rien.

Les travers sont interdits, aussi bien pour la police que pour le reste du monde, du genre tirer a travers les fenêtres de la banque lors d'un braquage, sa ruine le rp et c'est bien trop facile.
Essayez de faire des actions RP avant de tirer partout sans raison.

- NINJA :

Le Ninja est un espion expérimenté qui est engagé par des gens pour éliminer des cibles en toute discrétion.
Ne mettez pas un contrat sur quelqu'un sans raison.
Le NINJA doit rester discret, il ne doit pas se promener en ville, son arme à la main en cherchant sa cible.
Le NINJA doit tuer sa cible au plus possible a l'abri des regards, il doit être discret si il est aperçu en train de tuer par les gendarmes, il peut être recherché.

- Vendeur d'armes, d'armes lourdes et d'armes de luxe :

Le vendeur d'arme vends des armes légères au gens, il doit créer son magasin et peut vendre les armes qu'il veut même les armes lourdes (en précisant répliques Airsoft, Nerf, Paintball ou autres).

Le vendeur d'armes peut travailler avec le vendeur d'armes lourdes et celui d'armes de luxe.

Pour vendre des armes lourdes aux gens, le vendeur d'armes lourdes doit dire qu'elles sont "airsoft" ou "paintball", toutes ces sortes de choses.
Le vendeur d'armes est autorisé à posséder une arme légale et légère, cependant il ne doit pas la garder en main même dans sa boutique.
Le vendeur d'armes légale doit être rappelé a l'ordre par la police et peut recevoir une contravention s'il est attrapé a vendre des armes dans la rue par la gendarmerie, il risque 3000$ d'amende

- Médecin:

Le médecin, soigne les gens et leur fais payer les soins, ils peut travailler a l'hopital et peut engager une secrétaire pour lui faire faire toutes sortes de choses ....

- Commissaire :
Le commissaire est le chef des forces de l'ordre, il gère ces troupes et les commande, si vous êtes appelé par le commissaire , c'est un ordre vous devez obéir.

C'est le commissaire qui contacte le GIGN pour une intervention, et pas l'inverse
Le commissaire doit montrer l'exemple aux gendarmes, c'est le bras droit du maire,
Si le commissaire juge un gendarme incompétent, il peut consulter le maire pour décider de sa rétrogradation (démote)

- Maire :

Le maire est le chef de la ville, en tant que maire vous contrôlez tout, c'est vous qui organisez les lois de la ville, vous contrôlez la police par l'intermédiaire du commissaire,
Vous pouvez lancer des couvre-feu,
Faire une dictature,
Créer de nouvelles lois,
Certaines lois sont cependant interdites, les voici : Les purges sont interdites, Il ne doit pas y voir de lois en rapport avec les gangs et les activitées illégales, vous n'êtes pas partisan des trafics se passant dans votre ville, vous n'êtes pas au courant non plus sans preuve,
Les lois rendant légaux l'utilisation des printers sont autorisés,
Les lois rendant légal la consommation et la vente de drogues sont autorisés,

- Clodo :

Vous êtes pauvre, vous construisez votre maison dans la rue avec des matériaux de récupération (du vieux bois, papier, palettes, bidons etc ...),
Votre maison ne doit pas dépasser sur la route et/ou être devant la porte d'une maison !
Vous devez mendier pour gagner de l'argent.
Vous n'êtes pas autorisés a prendre de voiture dans le car dealer.
Vous pouvez embêter les gens, mais si vous faites ça ils auront le droit de se venger (ne pissez pas au pieds de membres des Mafieux par exemple xD)

- Cuisinier :

Vous êtes le cuisinier de la ville, vous montez votre restaurant, (il y en a plein sur la map le préféré étant évidement le Burger King).
Vous vendez de la nourriture aux gens qui viennent vous en demander.
Vous n'avez pas le droit de vendre votre nourriture plus de 600$, essayez tout de même de vendre intelligemment, pas de part de pizza a 600$. à ce prix la c'est au moins un burger + frites avec un milk-shake.

- Garagiste :

Vous êtes garagiste, vous conduisez un camion-remorqueur, pour le prendre allez le chercher a votre garage, en tant que garagiste vous réparez les véhicules endommagées, et après cela vous mettez une note sur la voiture de votre client pour qu'il vous paye, la note ne peut pas dépasser les 2000$, il est interdit de mettre des notes sur les voitures sans raison (free amende = ban)
si vous trouvez une voiture abandonnée et endommagée faites un appel, si personne ne se manifeste, emmener la voiture a votre garage et réparez la, déposer ensuite votre note, et contactez son propriétaire pour qu'il la récupère
Le troll avec le camion est puni par un ban
Le free-amende est interdit

- Psychopathe :

Vous êtes un psychopathe VOUS AGISSEZ SEUL, un dérangé, vous faites peur aux gens dans la rue, vous les emmenez dans des coins a l'abri des regards et vous les rackettez, le montant max du racket est de 2000$, si la personne refuse de vous payer, vous pouvez le sanctionner en en le tuant, (le psychopathe n'a pas le droit aux armes autres que celles qu'il possède, même les armes civiles lui sont interdites)
Avant de tuer donnez des sommation et soyez réaliste au possible, ayez l'air d'un véritable psycho, ne vous contentez pas de racketter.

- Voleur :

Le voleur vole chez les gens et dans leurs poches avec le pickpocket, il doit entrer chez les gens et les voler discrètement, si il est vu il doit fuir, les gens ont le droit de la chasser et de se défendre, il n'a pas le droit de braquer les gens, si il est vu il s'enfuit ou sort une excuse bidon pour se justifier, en aucun cas il ne se défends, il se contente de fuir, par contre si il se fait tirer dessus après avoir essayé de voler dans les poches ou chez quelqu'un et que la personne continue de lui tirer dessus alors qu'il est déja en train de fuir il peut riposter avec une arme a feu, c'est un métier risqué et il en est conscient
Braquage interdits avec le voleur.

- Hackeur :

Il hack les atm de la ville, si la police le trouve il s'enfuit en vitesse, il doit être rapide et discret,

- Chefs Mafieux:

C'est le boss, c'est lui qui donne les ordres aux membres de la triades, il peut leur faire des sommations si il ne l'écoute pas, il peut aller jusqu’à tuer pour se faire entendre.

- Membre des Mafia :

En tant que membre des Mafias, vous obéissez a votre chef, vous êtes une équipe, vous devez rester et jouer ensemble, suivez votre chef et élaborez des braquages et des actions rp illégales avec lui !

- Cuistot de meth :

Il cuisine de la meth qu'il va vendre a un accro au parc ou près de l'hopital, il n'est pas autorisé a posséder des armes lourdes, si il est aperçu a proximité de l'accro par la police il sera chassé, si il récidive, la police se doute de quelque chose et peut l’arrêter, la police a INTERDICTION de camper a l'accro, elle vérifie juste par moments par brefs passages en ville.
Le cuistot de meth peut faire appel a un garde du corps contre un pourcentage minimum de 20% des gains de la revente de Meth.

- Gardien de prison :

Le gardien de prison gère et garde la prison ainsi que le commissariat, il s'occupe des prisonniers et protège la prison des gangs ou des mafias qui t'entent de libérer les membres de leur gang,
Le gardien de prison est a part, il ne peut pas participer aux actions de police qui ont lieu en dehors de sa prison,
Il doit empêcher les étrangers de s'introduire dans la prison, pas de visite dans nos prisons !

- GIGN:

Les Membres du GIGN sont là en cas de besoins d'intervention musclé.
En aucun cas ils ne doivent être en patrouille dans les rue ou autres.
Plusieurs grades sont dispo chez les GIGN (Expert, Chef ...)

-Organisateur de Roulette Russe:

Vous organisez des Roulettes russes, attention ce jeu est illégal.
Afin de réussir à avoir des "participants" faites leur croire que la balle est à blanc.

- Banquier :

Il gère la banque de la ville, il s'occupe des printers des gens, il permet au gens de posséder des printers légalement et offre un protection contre le vol accrue, il peut recruter un gardien de banque pour protéger sa banque,
Il prends une petite caution pour garder les printers.
Interdiction au gardien de braquer la banque
Interdiction au banquier de laisser sa banque a l'abandon sans prévenir, min 15 minutes avant de déco pour prévenir les gens avec un /ad de venir récupérer leurs printers pour cause de fermeture

- Taxi :

Les gens le paye pour les conduire a la destination choisie

- Chauffeur de bus:

Il conduit ses clients d'un endroit à l'autre.

- Flic corrompu :

Vous êtes un pourri, vous faites comme si vous étiez de la police mais vous donnez des infos et aidez les gangs de la ville, en les contactant et en leur proposant vos services, si vous êtes découvert par vos collègues vous serez démote et mis en prison,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesratsjeux.forum-officiel.com
 
RÈGLEMENT DES JOBS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÈGLEMENT INTERNATIONAL D’ÉLEVAGE DE LA FCI
» Extrait du réglement BICP
» changement sur le réglement ring ?
» Jobs d'été étudiants dans le domaine canin ou animalier
» Le Réglement :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rats Jeux Officiel :: Les Jeux :: Gmod-
Sauter vers: